Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut bien passer par cette présentation

Aller en bas 
+5
ana55
Ksper
TookyTsuki
Lizugly
keni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:05

Tooky tu es normal j'ai commencé a boire a 16-17 ans, sa ma choqué voir des amis de 14 ans par terre en comas itilique donc bon voila dit toi la jeunesse est vraiment byzare x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:13

Ahhh ! Merci Keni ! ça me rassure un peu quand même ! Nan mais c'est aussi que jvois pas du tout l'intérêt à nimporte quel âge de finir par terre... Le lendemain tu te souviens de rien, t'as la gueule de bois et tout... Et les gens qui font bien pitié quand ils sont tout contents et même fièrs de te dire où ils ont dégobillé ! xD Ignoble..
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:14

Oh putain tu sais que tu me fais rappeler mon exe qui ma largué le weekend dernier qui a déja un nouveau mec?? ...
Elle a pris sa cuite elle était fiere et le lendemain elle ma largué mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:20

Humpf.. Vraiment pas cool ! =S Mais ouais yen a qui pètent plus haut que leur cul après avoir pris une cuite..
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:32

Ouai et je trouve sa vraiment dégoutant de voir la façon de penser des jeunes de maintenants oh tu te drogue pas? Oh tu bois pas ?? Eu tes qui? xD On devient des extratérestres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:35

Des espèces en voie de disparition... xD Combien en reste-il sur Terre ?
Nan mais tu peux boire de temps en temps, etc du moment que tu es pas dans l'excès et que tu te ruine pas la santé.. Mais maintenant j'ai l'impression que plus les gens sont dans l'excès et plus ils sont limite admirés par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:37

Je trouve que je bois déja beaucoups en soirée perso mdr (tous le monde va rire)

Quand caps sa dépend donc max 8 bieres (souvent je dépasse pas les 2 comme je gagne mouahaha) apres 2 verre manzana 1 vere vodka orange + 1 wisky coca et voila pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:42

Bah comme je dis: du moment que tu connais tes limites et que tu finis pas à chaque fois par terre à vomir tripes et boyaux..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:44

"Et les gens qui font bien pitié quand ils sont tout contents et même fièrs de te dire où ils ont dégobillé !" Embarassed
je pence que j'ai même plus besoin de faire une présentation vous la faite a ma place xD
ps: les villes et les villages sa n'a pas du tout le même esprit a ce que je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:54

xD arf jvois que j'ai encore visé dans le mil ! xD
Nan je pense pas qu'il y ai une grosse différence puisqu'il y en a plein partout qui font des soirées bourrins à se démonter la tête.. Après c'est juste ma façon de penser c'est tout =)
Mais si mais si Marco fait nous quand même une présentation parce que là on a que le côté picolo ! Jveux connaître le reste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:02

Sa dépend de notre éducation , de notre mentale , de notre façon d'être etc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:44

Ya aucune différence entre ville et village :
Ville, ça se bourre la gueule dans les bars.
Village, ça se bourre la gueule dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:30

De toute façon le reglement le veut aussi la présentation je crois que tu n'as plus le choix Marco :p .
Oui c'est juste ce que vous dîtes mais il ne faut pas tout généraliser , tout les jeunes ne sont pas comme ça y'en a qui boivent en soirée mais ne terminent pas en coma x).
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
TheRob

TheRob


Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Vosges

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:40

Ouaaah dis donc ! J'arrive à peine sur votre forum, et direct sa parle d'alcool à 15 ans ...

Oui j'ai 15 ans et oui je bois pendant les soirées ! Après je ne vois pas ce qu'il y a de mal si la plupart des jeunes font sa, mais il faut savoir qu'il y a très peu de jeune qui finissent le lendemain à tous vomir ... Quand au coma etylique, c'est encore plus rare.
Après, les jeunes qui finissent à vomir le lendemain, j’appelle ça pour un garçon un K-sos ( genre racaille ... ) et pour une fille une catin ( j'ai appris sa en français, chercher sur google xD )

Moi perso, j'aime bien boire un petit peu ( histoire de s'amuser quand même ! ) mais je n'ai jamais vomi le matin ( au bout d'un moment, sa ne passe plus alors j'arrête )
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:45

bon ok je vous fait une petite présentation dans 5 min =(
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:23

Nan Ava je généralise pas, je dis juste que c'est beaucoup plus fréquent qu'il y a 10ans.. Et que ça commence de plus en plus jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:24

mais non tu dit sa car tu est énerver =)
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:31

Bah c'est juste que je trouve ça un peu con pour des gamins.. Ils ont encore le temps de s'y mettre quoi.. Si ils commencent l'alcool à 14/15ans, jveux pas savoir où ils en seront à 17/18.. C'est ça que je craint moi..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:33

tu insinue quoi par la j'ai 17 ans et j'ai commencer y a un moment ? tu veut dire que je suis un dechet ses sa hey bah OUI C'EST VRAIS ET ALOR ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:41

OH !! Mais tu te calmes oui !? drunken
Je dis juste que je me pose la question, désolé que tu te sois senti visé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:42

bah en plus a chaque foix que tu parle de l'alcool et des jeunes on dirais que c'est moi l'exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:46

Ah mais nan tkt, je parlais de personne en particulier.. Surtout qu'apparemment sur le forum t'es pas le seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:47

lol je pence que c'est moi qui a attaquer le plus jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:55

Dis nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Chavanay <3

Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:57

11 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par cette présentation    Il faut bien passer par cette présentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien passer par cette présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm .. Faut un titre.. !? :P
» [Présentation]
» [Présentation] Aud'
» presentation of me =)
» [Présentation] Y A N И

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: