Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Aleeex57

Aller en bas 
+5
Zouille
Aud'
hecate789
Ksper
Aleeex57
9 participants
AuteurMessage
Aleeex57

Aleeex57


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 19:56

Moi c'est Alexandra. Presque 18 ans (18 janvier 1992). La musique est très présente dans ma vie; et ce depuis que je suis toute petite, & vazy la musique des parents à la maison & dans la voiture x) Malgré ça je n'ai jamais appris à en jouer. Enfin, j'ai fait de l'initiation au solfège 1 ou 2 ans & après de la flûte à bec. J'ai pas tenu 1 an! ^^' J'voulais faire de la batterie, ma mère voulais pas. Du coup j'ai carrément arrêté la musique. J'aimais plus vraiment Neutral Par la suite j'ai voulu faire de la guitare, mais j'avais pas envie de faire du solfège -_- Le problème chez moi c'est qu'il faut que ce soit inné (jsaispassiças'écritcommeça) sinon tant pis. J'aime pas apprendre. Heureusement j'ai vite compris que j'arriverais pas à grand chose en raisonnant comme ça. Mais c'est pas pour autant que j'ai commencé à apprendre d'un instrument x), je préfère écouter les autres en jouer & moi, au lieu d'apprendre, faire du sport. D'ailleurs (oh quelle belle transition, n'est-ce pas ? xP) je fais du sport depuis toute petite. J'en ai essayé différents, dans l'ordre jusqu'à aujourd'hui : Gym (1an), Judo (2ans1/2), Natation (3-4ans, je sais plus), Natation Synchronisée (3ans, je regrette un peu d'avoir arrêté ), Equitation (3ans1/2), Hip-Hop (1an), Natation (j'ai repris depuis la 2nde & je continue). Et le pire c'est qu'avec ça je perds pas de poids & j'ai pas l'impression non plus d'être plus musclée -_________- Mais on s'en fou.
Sinon je suis en terminale ES spécialité maths (oh la fooolle Razz ) dans un lycée de Metz avec LV1 anglais & LV2 allemand (j'apprends ces 2 langues depuis la 6e).
Pour ce qui est de la musique à écouter, sérieux : de TOUT ! Moi ça va de Patrick Bruel à Sum41 en passant par Bethoveen & 50Cent! Entre les quatre que j'ai cité c'est Sum41 que j'écoute le plus, okay, mais je sais apprécier le reste !

Je crois que c'est pas mal déjà ^^

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 20:03

LV2 allemand depuis la 6ème \o/ Wunderbar ! Ich bin not alone !!! xD

Tfaçon, tous les ES sont des fous !
Revenir en haut Aller en bas
hecate789

hecate789


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 20:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex57

Aleeex57


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 20:05

Jawohl ! Razz
(Oh pis en plus au même moment j'ai une chanson en allemand qui se met dans le lecteur ! Surprised)


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 21:00

Héhé, bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Zouille
Modératrice
Modératrice
Zouille


Messages : 125
Date d'inscription : 06/12/2009

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 21:02

haha sympa ta presentation Very Happy

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyMer 16 Déc - 23:03

Bethoveen, ça c'est de la musique <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Y A N И

Y A N И


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyJeu 17 Déc - 22:45

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleeex57

Aleeex57


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyJeu 17 Déc - 22:46

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyJeu 17 Déc - 23:31

Hello ! Bienvenue à toi consoeur de ES ; ) Et attention : j'ai même continué après le bac ! Mais en socio hein pas en éco ! (jsuis ouf mais faut pas exagérer non plus ! xD) BREF : bienvenue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Modératrice
Zouille


Messages : 125
Date d'inscription : 06/12/2009

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyVen 18 Déc - 0:17

Han la socio c'ets kiffant !
j'ai hesité a faire sa aussi ^^

Et oui, je parle en temps qu'ancienne ES et bien contente d'etre debarrasée du bac x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyVen 18 Déc - 0:24

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 EmptyVen 18 Déc - 21:44

Hello ! Bienvenue ;D
Ha oui ES je me fais un peu chier durant mes cours d'éco moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aleeex57 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleeex57   [Présentation] Aleeex57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aleeex57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of me =)
» [Présentation] Y A N И
» Présentation de ..... MOI ! :D
» [Présentation] Emi.
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: