Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Digital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digital

Digital


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Namur

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMar 19 Jan - 12:21

Bien le bonjour tout le monde !

Alors ma vie mon œuvre, en 2-3 lignes:

Etudiant Français en Belgique en Infographie (les graphistes c'est des gars bizarres qui sont toujours derrière un pc à faire des truc trop magnifiques... surtout en jeux video)
A part ça j'occupe mon temps avec la photo de concert et tout pleins de concerts, un peu de glisse et du montage son.
Oh et un peu de jeux vidéo genre L4D 1/2 avec d'autres [CPC] albino (ca sera un lapin faute de canard..)

Pour Zephyr 21 je suis tombé sur leur album par hasard dans une board pirat et leur prochains concert en Belgique j'y serai !


Dernière édition par Digital le Jeu 21 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMar 19 Jan - 22:28

Bienvenu ;D. Oh oui les concerts *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMar 19 Jan - 23:11

Hey,
Bienvenue ami de pays. & de province & de presque presque ville.
Tu étudies à Namur même donc? oui ok, question débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Digital

Digital


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Namur

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 0:35

Mais non, question presque pas débile.. Aud' Et oui je suis dans Namur même, place d'Arme, à deux pas de ma chère école. rabbit

Sinon côté concert, dans le coin faut vraiment avoir envie de bouger et loin bounce En général je monte souvent avec des amis du côté de la capitale (AB et autres chouettes salles) ou du côté du Luxembourg (RockHall etc ..) et Metz quand je rentre en France pour le week end.

J'ai malheureusement pas encore trouvé de chouette salle prêt de la ville... Crying or Very sad ni piano bar décent.. Si jamais tu as de bonnes adresses Aud' je suis très intéréssé ^^

Arrow En passant vu qu'il semble y avoir des représentants du plat pays, les prochaines dates des zéphirs sur Bruxelles j'irai en train si ca intéresse du monde, une sortie groupé pour encore plus de joyeux bordel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 20:33

Ah ah oui d'accord, je vois, je vois x')
J'm'empare de Namur l'an prochain moi aussi. Albert Jacquart. Gneuu.

Oh comment que je te plussoie niveau concerts, y'a vraiment pas grand chose ici. & t'a raison, l'AB est une salle super (même si le son parfois, hum). Le Botanique aussi est très bien. RockHall c'est sans gradins?

Y'a le belvedere à Namur, près de la citadelle, mais c'est souvent des petits groupes pas connu qui y jouent (même si y'en a de partout : Belge, français, américan, anglais,...)

La prochaine de Zéphyr, même si j'sais plus où ils jouent. Machin Lilianne ou au dans la super péniche du Fufu, j'pense que j'irais en voiture. Enfin, ça reste à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Digital

Digital


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Namur

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 20:43

Very Happy Ah une future graphiste pour L'HEAJ, le monde est petit. Tu verras c'est une bonne maison plein de foux jocolor

Le belvédaire j'y monte de temps à autre mais c'est rarrement une prog qui me botte..
Sinon en recoupant leur myspace et le forum, apparemment il y aura 2-3 dates de Zéphyr-21 dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 20:54

Oui mais non. J'vais en option préscolaire (A) XD

Roh j'suis comme toi, j'y ai été deux/trois fois, mais j'y suis pas restée longtemps...
Oui, y'a Lille aussi, le lendemain de Bruxelles Razz

Péniche Fulmar à Bruxelles (Tour & Taxi, de l'autre coté du canal) y'a aussi parfois de bons groupes pas fort connu, et perso j'ai été a la péniche au mauvais moment (genre cable qui pendent de partout & tout XD). Bientot MyPollux y sera x') (bien que je n'irais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Digital

Digital


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Namur

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 21:04

Rah joublie toujours qu'il n'y a pas que les geek de la branche infographie à Jaquard rabbit



La péniche j'ai pas encore eu l'occase d'y aller, donc tant mieu surtout si leur prog est un peu moins mainstream..

Lille va savoir pourquoi j'y ai encore jamais mis les pieds.. Neutral



EDIT: simpat MyPollux ca me faira la BO de la soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 21:14

Mdr, c'est pas grave. (A) J'vais là pour faire des bricolages & des truc chelou! XD

Péniche apparement là y'a eu les travaux, j'espère que se sera mieu pour la prochaine fois. Le responsable est pas contraire du tout, mais c'est un mec bizarre. Tu l'a au téléphone on dirait un jeune à la voix de bisounours, tu te ramène là bas t'a un type avec des cheveux presque jusque dans le bas du dos avec des gestes trop chelou. (j'ai trop été surprise XD). Mais sinon, ça leur arrive de faire de belle prog' (& niveau location, la péniche est pas cher pour la soirée donc ça fonctionne bien pour les petits groupes Razz). Dans le genre, le roman pour rien, désolée.

Jamais jamais? Enfin, pour les concerts, moi non plus. Mais ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Digital

Digital


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Namur

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 21:22

Very Happy simpat la description du taulier! Faut que je vois ca. (mais j'ai du mal à imaginer "un jeune à la voix de bisounours" ca existe? oO" un genre de KeVin mutant? )

La première année chez nous.. entre le papier découpé, les pliages et les dessins à l'encre de chine ou les nus réalisé avec de la peinture étalé au doigt on à notre lot quotidien de travail playskool.. Rolling Eyes D'ailleurs certains de nos travaux d'affiches sont utilisés dans ta future section.. (idée de la prof de philo hyper militante post 68..)

J'ai pas mal de monde autour de moi qui vien de Lille pour les études, et j'en ai entendu que du bien.. Reste a trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital EmptyMer 20 Jan - 21:43

Mdrr. Mais il avait une voix toute douce et toute jeune quoi, c'était vraiment voix de dessin animé x')

Haan mon dieu, ta description me fait vraiment pensé que bientot, j'vais vraiment rentré dans un autre monde. Oo

Oui, reste plus que ça alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation]  Digital Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Digital   [Présentation]  Digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of me =)
» [Présentation] Y A N И
» Présentation de ..... MOI ! :D
» [Présentation] Emi.
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: